dimanche 27 septembre 2009

au marché de La Pallice....


il grelottait de froid à un point, le pauvre....



coté poissons en promo....


petites pensées....




vous avez vu l'imprimé du parapluie



celui ci.... il ne se sent nullement concerné.....








le petit chien aux chapeaux







à rayures....







les sacs multicolores








la ficelle bleue




encore des chaussures....












des couleurs, du soleil et DES affaires.....
"on y trouve de tout si t'es malin......"

(vous remarquerez que j'ai taché de rester dans l'alternance du NB et Couleurs jusqu'au bout...)
;-))

5 commentaires:

  1. I love markets like this one. Bravo Madame!

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci Imisa pour les liens ,
    j'ai pris le temps de les découvrir... Effectivement j'aime beaucoup
    C'est très sympa à toi de penser à moi.....
    Tu peux m'envoyer un mail, tu as l'adresse dans mon" profil complet"
    Bizzzzzz à très bientôt
    Sympa toutes tes couleurs.......

    RépondreSupprimer
  3. coucou voici la réponse à ta question....
    http://www.frog.co.nz/tim-cotterill/

    RépondreSupprimer
  4. une surprise...

    http://www.jigsawplanet.com/?m=pr&id=c627c9bc0238cbcf

    RépondreSupprimer