samedi 13 octobre 2012

isabelle...le retour ! ;-)

alors , il va falloir que je m'y recolle à la conception du blog, il semblerait que ce matin alors que je voulais revenir créer un nouveau message et bien j'ai créé une nouvelle page ! je ne savais même pas ceci possible ! ;-)))

vous pouvez donc chercher cette page qui comporte des petites illustrations , et même mieux, pendant que vous prenez connaissance de cette page ...et bien je vais essayer d'en créer une nouvelle !


non mais je vais appeler à l'aide afin que l'on me dise si cela fonctionne car en attendant les nombreux visiteurs, je reste dans l'expectative !



allez pour fêter mon retour je vous offre en grand mon portrait de "vieille minette" ! ;-))

je clos ce massage pour l'instant mais vous avez vu, la porte reste entrouverte !


vous pouvez retrouver nombreux de mes clichés , ils ont été nombreux durant ces presque 2 ans d'absence, ici : http://www.flickr.com/photos/imeisa/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire